Rencontre annuelle des R2E : visitez le salon 4.0 de l’Industrie du Futur

La Chambre de Commerce et d’Industrie des Vosges, acteur principal de la transformation des entreprises industrielles, vous propose de vous emmener visiter le salon 4.0 de l’Industrie du Futur organisé par la Région Grand-Est à Mulhouse, le 20 novembre 2018.
Ce salon est le rendez-vous tri-national des industries du Futur France – Allemagne - Suisse.

Le salon Be 4.0 de l’Industrie du Futur, c’est :

• 180 exposants dont les plus grands noms de l’industrie 4.0 qui présentent leurs innovations
  • des guests qui partagent leur vision de l’avenir et leur succès dans la mise en oeuvre de leur stratégie, des tables rondes internationales
  • un village startup,
  • un pôle d’offreurs de compétences,
  • un pôle financement et accompagnement
  • des rencontres B to B pré-organisées et gratuites,
  • un congrès dédié au traitement par laser, IREPA LASER

Be 4.0 concentre sur 2 jours et 10 000 m2 toutes les expertises qui permettent à chaque visiteur de répondre à ses questions pratiques ou stratégiques 4.0 !

En savoir plus sur http://www.industriesdufutur.eu/salon/edition-2018/

Format, lieu et horaires :

• Accompagnement en bus des dirigeants inscrits, pour la journée du 20 novembre
  • Lieu : Parc des Expo à Mulhouse
  • Autonomie une fois sur place
  • Horaires (à confirmer) :
    - départ Epinal : 7h00
    - départ Saint-Dié des Vosges : 8h00

Informations et inscriptions (réservation obligatoire, nombre de places limité à 50) :

Laurence RINALDI : 03.29.33.88.88 / l.rinaldi@vosges.cci.fr